THÉRAPIE

Si vous n’avez pas d’assurance maladie en Suisse ou si vous avez une franchise de CHF 2500.00, vous pouvez acheter à l’étranger des produits sous licence très efficaces. Depuis le 1er avril 2019, un seul colis pour un traitement d’un mois peut être importé pour usage personnel. Il faut attendre que la thérapie envoyée soit complète avant que le traitement puisse commencer.

Le destinataire du médicament doit maintenant avoir 2 ou 3 ordonnances distinctes (selon la durée du traitement) d’un médecin suisse. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur la marche à suivre.

Pour des raisons légales, l’achat doit se faire par l’intermédiaire d’un “Buyer’s Club”, qui passe commande aux livreurs, en principe une pharmacie en Inde ou au Bangladesh, et les paie. Idéalement le succès de la thérapie est contrôlé au sein d’une étude. Afin de garantir une importation sûre des ces médicaments, il est primordial de nous contacter afin que nous puissions organiser ceci en collaboration avec un centre de traitement ou votre médecin.

    • Trouvez les informations complémentaires sur le “Buyer’s Club” et l’étude ici:

www.fixhepc.com.au
redemption studies and order !

Votre caisse-maladie devra obligatoirement rembourser les frais des contrôles médicaux d’accompagnement nécessaires. Si vous ne trouvez pas de médecin pour vous faire une ordonnance internationale correspondante en anglais, pour vous accompagner pendant la thérapie, alors prenez contact avec nous :

        • par email

info@hepc.ch

        • ou par téléphone au 077 468 22 49 (pas de SMS)

Nous pourrons ainsi vous aider et vous guider dans vos démarches. Nous sommes en contact avec des centres de traitement et des médecins dans toute la Suisse.